Selon le ministère de l’Agriculture des États-Unis, une famille moyenne de quatre personnes dépense entre 700 et 1 000 dollars par mois en nourriture . C’est beaucoup d’argent, surtout si l’on considère que la plupart des familles gaspillent environ 40 % de leur nourriture chaque mois !
Étant donné que la famille moyenne gaspille beaucoup de nourriture et que la plupart ne profitent probablement pas des nombreuses façons d’économiser de l’argent sur les courses que je liste ci-dessous, il y a beaucoup de place pour que les gens réduisent leur facture d’épicerie.
Pensez-y un instant : si vous dépensez actuellement 750 $ par mois en nourriture et que vous en gaspillez en moyenne 40 % (oui, cela semble élevé, mais c’est la moyenne !), cela représente 300 $ que vous jetez chaque mois. En plus de ne plus gaspiller de nourriture, les astuces ci-dessous pourraient vous permettre d’économiser encore plus d’argent sur les courses.
Cela pourrait représenter une belle somme d’argent
Cela représente quelques milliers de dollars que vous pourrez peut-être économiser chaque année !
Les dépenses d’épicerie sont un domaine dans lequel presque tout le monde peut s’efforcer d’améliorer, y compris moi-même, c’est pourquoi j’ai créé l’article d’aujourd’hui.
Et oui, on peut bien manger avec un budget d’épicerie abordable.
Articles Numéro de téléphone mis à jour en 2024 provenant du monde entier connexes sur la façon
d’économiser de l’argent sur les courses :
Vous trouverez ci-dessous plusieurs façons d’économiser de l’argent lors de votre prochaine visite à l’épicerie.
Planifiez vos courses.
Avant de vous rendre à l’épicerie, vous devez planifier votre trajet. En procédant ainsi, vous pourrez économiser de l’argent sur vos courses, car votre voyage sera mieux planifié pour trouver des soldes, des offres, acheter exactement ce dont vous avez besoin, etc.
La planification kατανόηση της κρυπτογράφησης και του ελέγχου ταυτότητας des repas a complètement changé nos vies. Nous mangeons plus sainement que jamais, nous économisons de l’argent et nous gaspillons moins de nourriture.
La planification des repas est une bonne chose pour de nombreuses raisons, car elle vous permet d’économiser de l’argent et d’éviter le gaspillage alimentaire. En achetant uniquement ce dont vous avez
Besoin pour préparer un repas, vous gaspillerez moins de
Si vous avez du mal à manger à la maison, essayez le plan de repas à 5 $ . Ils vous envoient des plans de repas directement par e-mail et c’est mon service de planification de repas préféré.
Cela ne coûte que 5 $ par mois (les deux premières semaines sont gratuites) et vous recevez. Directement des plans de repas avec la liste de courses exacte dont vous avez besoin pour créer les repas. Chaque repas coûte environ 2 $ par personne ao lists ou moins. Cela vous permet de gagner du temps car vous n’aurez plus à planifier vos repas. Et cela vous fera également économiser de l’argent ! Si vous souhaitez vous inscrire gratuitement, cliquez ici .
Faites toujours vos courses avec une liste de courses.
Faire ses courses sans liste de courses est une mauvaise idée. Car vous ne savez généralement pas ce dont vous avez besoin. En quelle quantité ou quoi que ce soit de ce genre. Cela peut vous amener à acheter des articles que vous finissez . Par jeter parce que vous ne les utilisez pas avant qu’ils ne se gâtent.