syndrome de l’objet brillant » et à développer votre agence

Comment aider vos clients à surmonter le
Comment aider vos clients à surmonter le « syndrome de l’objet brillant » et à développer votre agence
Vous avez passé des mois à faire des études de marché et à élaborer la stratégie marketing idéale pour votre client, et tout le monde s’est mis d’accord sur le plan, le budget et le calendrier. Ils vous ont donné le feu vert et ont signé sur la ligne pointillée.

Tout le monde est enfin d’accord et vous êtes déjà en train de mettre Bibliothèque de numéros de téléphone en œuvre le plan lorsqu’un membre de l’équipe de votre client s’enthousiasme pour une nouvelle idée qu’il a entendue lors d’une réunion d’affaires. Il déborde d’idées et souhaite faire évoluer la stratégie.

Votre client a investi tout cet argent pour accéder à un plan marketing élaboré. A pour ensuite abandonner ce plan et changer de direction — maintenant ?

Bibliothèque de numéros de téléphone

Si vous êtes vraiment investi dans la réussite de votre client

ous savez que pour qu’il réussisse, il doit s’engager dans le plan.

Mais ces changements constants de stratégie lorsque quelque chose d’intéressant se présente – ce que nous appelons le syndrome de l’objet brillant – peuvent rendre plus difficile l’atteinte des objectifs marketing de votre client et, en fin de compte, la croissance de votre agence.

Si l’un ou plusieurs de vos clients font cela souvent à votre 9 саветаўяк павялічыць колькасць адкрытых лістоў  équipe, vous n’êtes pas seul. En fait, c’est assez courant . A neuf PDG sur dix admettent souffrir du syndrome de l’objet brillant au moins dans une certaine mesure.

Dans cet article, nous allons aborder :

Qu’est-ce que le « syndrome de l’objet brillant » et pourquoi il pourrait saboter yeezys shoes  la croissance de votre agence.
Comment prévenir le « syndrome de l’objet brillant » et assurer la rentabilité .
Voici comment vous assurer de garder vos clients concentrés et sur la bonne voie vers le succès. A même lorsqu’ils ont d’autres idées sur ce qui fonctionnera.

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *