Intelligence artificielle : qu’est-ce que cela a à voir avec vous et la cybersécurité ?

Avec la popularisation des chatbots d’intelligence artificielle, les géants de la technologie ont commencé à courir contre la montre pour proposer des outils utilisant ce type de technologie. Nous disposons désormais d’outils capables de créer une variété de contenus avec seulement quelques mots de l’utilisateur.
Intelligence artificielle : qu’est-ce que cela a à voir avec vous et la cybersécurité ?
Comment fonctionne l’IA ?

En pratique, la conversation avec l’intelligence

artificielle a tendance à être une séquence de requêtes ( invites ) dans laquelle un article, des scripts, des paroles de chansons et même des codes de programmation peuvent être demandés. Tout ce qui est envoyé est absorbé par l’intelligence artificielle, formant une sorte de répertoire créatif. Par conséquent, vous devez faire attention à ce que vous partagez, car il peut utiliser les informations qu’il apprend de vous pour donner des réponses plus précises aux autres utilisateurs.

Le mécanisme derrière ces outils Liste de diffusion B2B d’intelligence artificielle est appelé apprentissage automatique . Contrairement aux applications courantes, qui ont une programmation spécifique conçue par un humain, l’algorithme d’intelligence artificielle est conçu pour trouver des associations et des probabilités dans de grands volumes de données. La fonctionnalité de l’IA est le résultat de ces associations et corrections humaines appliquées à ses erreurs.

Voir quelques exemples :

Reconnaître les objets : l’IA peut « apprendre » ce qu’est un chat en traitant des millions de photos de chats (et de chiens, d’humains, de voitures…) ;

Compréhension de la parole : l’IA ne Модели на комуникација помеѓу лекар и пациент dispose pas de code qui interprète une langue, mais compare d’innombrables heures de voix enregistrées avec leur transcription ;

Assistant de programmation : l’IA peut « apprendre » la programmation en imitant les codes qu’elle trouve dans les référentiels en ligne.

Comment l’IA est-elle utilisée dans la cybercriminalité ?
En raison de la récente croissance explosive de l’intelligence artificielle, certains cybercriminels ont déjà commencé à utiliser l’IA pour créer des aleart news escroqueries. Voici quelques exemples :

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *